Article 

Schneider au sifflet contre Lille, Luiz et Kimpembe sous la menace

Publié le samedi 13 février 2016 à 14:52 par Orel
Le match contre Lille sera arbitré par Frank Schneider et deux joueurs du PSG sont sous la menace d'une suspension, David Luiz et Presnel Kimpembe.

Pour arbitrer ce PSG/Lille de la 26ème journée, la FFF a désigné Frank Schneider, un arbitre fédéral qui a déjà croisé la route du PSG cette saison. C'était lors de PSG/Guingamp en septembre, un match gagné 3-0 par le PSG avec le seul but de Javier Pastore cette saison. Alors que l'Argentin revient dans le groupe pour la première fois depuis des semaines, c'est donc un joli hasard. 

Sur le terrain, deux joueurs parisiens vont devoir faire attention car ils sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement : David Luiz et Presnel Kimpembe. Le premier a réussi à prendre un carton en jouant un petit quart d'heure contre l'OL avec un tacle particulièrement stupide et méchant sur Grenier. Quant à Kimpembe, ses deux derniers matches avec les professionnels contre Toulouse et à Saint-Etienne avaient été accompagnés d'un avertissement. Un troisième est également sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes, Thiago Motta, mais il n'est pas dans le groupe aujourd'hui et ne risque (en théorie) rien pour ce week-end.

En cas d'avertissement aujourd'hui, David Luiz et Kimpembe louperaient le déplacement à Lyon du 28 février prochain.

Le point complet sur les cartons et les suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee