Article 

Sergio Rico après Brest/PSG : «Je pense que mes débuts ont été bons»

Publié le dimanche 10 novembre 2019 à 0:35 par Homer
Le gardien espagnol Sergio Rico, titularisé pour la première fois avec le PSG, est revenu en zone mixte sur sa prestation lors de la victoire parisienne à Brest. Il a également évoqué sa préparation et les risques de suffisance de son équipe en Ligue 1.

Sa réaction à la victoire : 

« J'avais beaucoup d'envie. J'ai travaillé très dur pour profiter de cette opportunité. C'était le jour. Je suis heureux. Je pense que mes débuts ont été bons, avec une victoire de l'équipe. Au final, c'est le plus important. Je suis très heureux et fier d'avoir pu défendre les cages de ce grand club. »

Sa première avec Paris : 

« Il faut avoir la même mentalité, comme si vous deviez jouer tous les matchs. C'est très difficile mais c'est la seule option pour être préparé. Nous avons beaucoup de matchs, on joue trois compétitions. C'est un grand effort, donc c'est normal que les blessures arrivent, et pas seulement à Keylor mais à tout le monde. Donc c'est pour ça qu'il faut être préparé, s'entraîner très durement tous les jours pour profiter de ces minutes. »

Les risques de suffisances du PSG en L1 : 

« Au final, quand on a autant de stars dans l'équipe, le niveau est très élevé. Le plus important, c'est de travailler dur tous les jours. On a vu aujourd'hui que c'était un match très compétitif, d'un niveau homogène. Cette suprématie dont tout le monde parle, si on ne la traduit pas par du travail, du sacrifice et si on ne court pas plus que l'adversaire, on peut le payer cher. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux