Article 

Thiago Silva : «Je ne sais pas pourquoi on a perdu notre concentration»

Publié le dimanche 18 août 2019 à 23:07 par Philippe Goguet
Le capitaine du PSG Thiago Silva s'est arrêté au micro de Canal+ après la défaite à Rennes pour l'expliquer. Il a regretté les erreurs parisiennes et le manque de concentration de son équipe, sans l'expliquer pour autant.

Un PSG qui est passé à côté ?

« C'était un match difficile et c'est difficile de parler. On a bien débuté, on a ouvert le score puis on s'est relâchés un petit peu. Je ne sais pas pourquoi on a perdu notre concentration. C'était dommage de prendre ce but en fin de première période et ce but en début de seconde période était aussi difficile. Un but qu'on ne prend pas normalement, on n'était pas attentifs mais c'est comme ça. On doit relever la tête et penser au prochain match, essayer d'être meilleurs et oublier tout ce qui se passe aujourd'hui car ce n'était pas le vrai PSG qu'on connaît. » 

Un problème physique, tactique ou technique pour le PSG ?

« Non, je ne crois pas, on a bien travaillé et même comme ça, c'est le début du championnat. Ce n'est pas une excuse car Rennes a bien joué et a été solide défensivement, plus attentifs que nous. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais il faut regarder toutes les fautes qu'on a faites aujourd'hui pour essayer de faire mieux au prochain match à domicile et ensuite à Metz avant la trêve internationale. On doit bien se préparer, relever la tête et penser au prochain match le plus vite possible.»

Le cas Neymar qui perturbe le groupe ?

« C'est difficile non ? Pour tout le monde, pour le club, pour le joueur, pour nous, ce n'est pas une excuse, ce n'est pas à cause de ça qu'on a perdu la concentration aujourd'hui. Ney n'était pas là, on doit penser à nous et à ce qu'on doit faire cette saison. Deuxième match de championnat et déjà une défaite. J'espère que c'est notre dernière de la saison, surtout en championnat.»

La séquence en vidéo :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux