Article 

Thiago Silva serait forfait pour PSG/Napoli (Yahoo)

Publié le lundi 22 octobre 2018 à 17:43 (mis à jour à 18:12) par Matthieu Hummel
Selon les informations de Yahoo, le capitaine du PSG Thiago Silva ne pourra pas jouer PSG/Napoli mercredi soir en raison de ses problèmes de santé.

Le dernier entraînement avant le PSG/Amiens de samedi dernier avait contraint Thiago Silva à déclarer forfait pour la rencontre et il semblerait que les soucis de santé du capitaine du PSG se prolongent. Il est à la fois touché au tendon d'Achille, une douleur récurrente le concernant, et aux ischio-jambiers comme l'avait révélé la presse des derniers jours. Selon Ambre Godillon de Yahoo Sport, le défenseur du PSG n'est pas assez rétabli et il va devoir déclarer forfait pour la rencontre face au Napoli.

Dans l'axe de la défense parisienne, c'est le duo Kimpembe/Marquinhos qui serait aligné par Thomas Tuchel face aux Napolitains selon la même source. Suspendu en championnat, le défenseur central français ne l'est pas en Ligue des Champions et pourrait donc jouer, lui qui reste sur une expulsion contre l'OL et deux mauvaises prestations en équipe de France.

[MAJ 18h12] Loïc Tanzi de RMC confirme que c'est bien mal parti pour le Brésilien :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux