Article 

Tuchel a recadré ses joueurs à la mi-temps de Nantes/PSG (RMC)

Publié le jeudi 18 avril 2019 à 17:00 par Jean Chemarin
Très déçu par le match de ses joueurs hier à Nantes, Thomas Tuchel ne s'est pas privé pour le faire savoir en conférence de presse d'après-match. Selon RMC, l'Allemand avait aussi recadré ses troupes à la mi-temps. Sans succès.

Tuchel a poussé une grosse gueulante hier soir selon RMC. Suspendu pour ce match, l'Allemand serait descendu dans le vestiaire à la mi-temps et aurait reproché à ses joueurs leur manque d'investissement et leur laisser-aller. Le technicien allemand estimerait que certains joueurs ne font plus assez d’efforts, que ce soit en match ou à l'entraînement. Pour RMC, les "cadres" présents à Nantes étaient clairement visés par ce coup de gueule de Tuchel. Il y avait alors 2-1 et le PSG a ensuite rapidement pris un troisième but au retour des vestiaires avant de finalement réduire l'écart en toute fin de match. 

D'habitude si protecteur avec ses joueurs en public, Thomas Tuchel n'a pas cherché à cacher sa déception au moment de répondre aux questions des journalistes en conférence de presse : «On peut perdre ou faire des erreurs et on va toujours défendre les joueurs si on a l'impression qu'ils jouent avec une grande mentalité, avec faim et comme une équipe. Quand on joue comme ça, je défends toujours mes joueurs mais aujourd'hui, ce n'est pas possible», a-t-il lâché, amer, confirmant qu'il s'agissait du pire match de son équipe depuis son arrivée sur le banc parisien.

Selon RMC, les deux prises de paroles du coach parisien n'ont pas vraiment plu aux principaux intéressés. Il n'y a plus qu'à espérer que tout ce beau monde se remette à l'endroit avant la réception de Monaco dimanche, match pour lequel Neymar pourrait faire son grand retour dans le groupe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee