Article 

Tuchel compte sur Icardi pour PSG/Real Madrid (RMC)

Publié le samedi 7 septembre 2019 à 19:02 par Philippe Goguet
Même s'il n'a plus joué en match officiel depuis le mois de mai, Mauro Icardi fait bien partie des plans de Thomas Tuchel pour le court terme, et notamment le PSG/Real Madrid à venir.

Le PSG va affronter dès le mercredi 18 septembre prochain le Real Madrid à l'occasion de la première journée de la Champions League et le club parisien se retrouve face à de gros problèmes d'effectif du côté de l'attaque pour affronter le géant madrilène. Neymar est suspendu pour les trois premières journées suite à ses propos à l'arbitre après PSG/MU (a1-3), Kylian Mbappé va de mieux en mieux après sa blessure à la cuisse gauche mais risque d'être trop juste comme l'ont récemment expliqué Le Parisien et RMC tandis que Cavani vient à peine de reprendre l'entraînement individuel.

Dans ce contexte d'une attaque très dépeuplée, la dernière recrue Mauro Icardi apparaît déjà comme un sauveur potentiel alors qu'il ne vient pourtant que d'arriver et RMC confirme ce samedi que le PSG, notamment son entraîneur Thomas Tuchel, compte bien s'appuyer sur lui pour cette rencontre importante du début de saison. L'Argentin n'a plus joué depuis le 26 mai dernier en match, l'Inter le mettant ensuite à l'écart, mais cela ne change pas vraiment l'équation.

Afin de pouvoir bénéficier d'un joueur un peu plus prêt face au Real, l'entraîneur du PSG devrait l'aligner dès le week-end prochain face à Strasbourg afin de lui redonner du rythme. Icardi a donc dix jours et un match devant lui pour retrouver un semblant de forme avant d'affronter un poids lourd du football européen, un cador qui sera certes privé de son capitaine et défenseur central Sergio Ramos. Icardi devrait être opérationnel précise bien la radio, même s'il ne sera probablement pas à 100%.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux