Article 

Tuchel tranchera... ce matin pour PSG/OL

Publié le dimanche 7 octobre 2018 à 10:11 par Matthieu Hummel
Pas de mise au vert et pas de groupe parisien annoncé non plus, les joueurs du PSG ont rendez-vous ce dimanche matin pour un dernier entraînement avant PSG/OL.

Thomas Tuchel a déjà bousculé beaucoup de choses depuis son arrivée au PSG et il continue de le faire. Alors que Paris va jouer son premier grand choc de la saison à domicile ce dimanche soir face à l'OL (21h), l'Allemand a encore une fois refusé toute mise au vert et il a rendez-vous avec ses joueurs ce dimanche matin autour de 11h pour... un entraînement au Camp des Loges. Au menu, les derniers préparatifs pour la rencontre qui aura lieu quelques heures plus tard.

Il est aussi attendu que Thomas Tuchel tranche concernant ses plans pour la partie, le journal L'Equipe annonçant un possible retour au 4-3-3 pour ce match en l'absence de Rabiot. Hier, l'Allemand est en tout cas resté très flou dans ses intentions et n'a rien dévoilé lors de sa séance d'entraînement, comme devant la presse quelques minutes plus tôt. Autre conséquence de cette planication très différente, le groupe parisien qui est habituellement dévoilé à la veille de la rencontre n'est toujours pas connu et il ne le sera pas avant le début de l'après-midi.

Enfin, les joueurs vont se séparer après l'entraînement du jour pour se retrouver directement au Parc des Princes en fin d'après-midi, sans passer par le fameux tapis rouge qui n'est donc plus utilisé. 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

lundi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux