Article 

Tuchel : «Très fier de ce que nous avons montré aujourd’hui»

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 19:43 par Matthieu Hummel
Après la défaite 3-1 face au Bayern, le nouvel entraîneur parisien Thomas Tuchel n'était pas vraiment déçu, plutôt rassuré et fier de ce qu'il a vu, un sentiment partagé par ses joueurs.

Thomas Tuchel :

« C’est une performance vraiment incroyable, je suis très fier de ce que nous avons montré aujourd’hui. Je ne savais pas trop quoi attendre de ce match. Sur le terrain, seuls Rabiot, Diarra, Nkunku et Buffon avaient de l’expérience. Le reste de l’équipe n’avait jamais joué à ce niveau. On avait été mis en difficulté lors de nos premières oppositions contre des équipes de niveaux inférieurs mais, aujourd’hui, les joueurs ont réalisé une superbe performance. C’est un très bon signe pour nous. »

Adrien Rabiot :

« On est venu ici avec une équipe très jeune et des joueurs inexpérimentés. Lassana, Christopher, Gigi ou moi avions pour mission de les encadrer, entre guillemets. Je suis très content du travail réalisé. Le coach nous avait donné les directives pour ne pas prendre l’eau contre une équipe plus expérimentée. On a respecté les consignes, réalisé une bonne première période, et montré de la qualité. Après la pause, avec la fatigue, c’était plus compliqué. C’est malgré tout un match de préparation positif dans l’ensemble. On doit s’en servir pour la suite. Le coach est content, le résultat anecdotique. On est très fier des jeunes ce soir. »

Timothy Weah :

« Malgré la défaite, on a bien travaillé. On avait une équipe très jeune. Pouvoir jouer contre une équipe comme le Bayern Munich était une grande opportunité pour nous. Il faut maintenant continuer à travailler. Je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve, mais je suis sûr que nous allons gagner beaucoup de matches. Venir ici et réaliser un bon travail est un sentiment incroyable. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux