Article 

A Madrid, les rumeurs sur Neymar et Mbappé s'essouflent

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 11:20 par Philippe Goguet
Longtemps visés voire même espérés par les supporters, Kylian Mbappé et Neymar ne semblent plus vraiment des objectifs atteignables pour le Real Madrid comme le confirme la presse espagnole.

Malgré des rumeurs depuis des mois, tout pointe vers un statu quo concernant Neymar, Kylian Mbappé et le Real Madrid. Si le PSG n'a jamais semblé inquiet concernant les rumeurs, ne prenant d'ailleurs pas le temps de les démentir, la presse madrilène a longtemps espéré un transfert d'une des deux stars du club de la capitale. Alors que le mercato est désormais bien avancé, le discours a bien changé et les unes sur Neymar sont bien oubliées.

Du côté du journal sportif AS, il est désormais expliqué qu'il sera « quasi impossible » pour le Real Madrid de s'offrir Kylian Mbappé cet été. Outre le fait que le PSG n'a jamais eu l'intention de vendre son joueur, son statut de champion du Monde et ce qu'il représente désormais en France en font un joueur qu'il est impossible de transférer à cet instant. Symbole de l'équipe de France, voire même de la France, il est aujourd'hui intouchable pour un club étranger et Paris compte bien le garder.

Autre joueur souvent cité à Madrid, Neymar l'est de moins en moins. La presse brésilienne avait indiqué que le transfert avait peu de chances de ce se faire cet été et même le plus polémiste des journalistes espagnols, le fameux Diego Torres d'El Pais, convient que l'affaire ne se fera pas. Selon lui, c'est le père du joueur, très impliqué dans les affaires de son fils, qui a signifié au Real qu'il resterait au PSG pour au moins une saison encore. De son côté, Marca affirme que le Real a compris que c'était impossible de faire signer Neymar cette année et le club préfère désormais attendre la saison prochaine pour retenter sa chance.

Dernier point qui finit de tuer les rumeurs concernant les deux joueurs du PSG, le Real Madrid est actuellement en train de négocier avec Chelsea le transfert d'Eden Hazard. Or, le Belge joue exactement au même poste que Neymar et il impossible de s'offrir Hazard plus une des deux stars parisiennes vu le prix demandé par Chelsea comme le confirme Marca.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 août

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux