Article 

Les champions du Monde du PSG vers un retour le 6 août

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 10:49 par Philippe Goguet
Les trois champions du Monde du PSG Kimpembe, Areola et Mbappé devraient reprendre l'entraînement le 6 août selon L'Equipe.

Après quelques jours de festivités post-titre, les trois champions du monde du PSG sont désormais enfin en vacances, pratiquement un an après avoir débuté leur saison, et ils vont en profiter pour une durée de trois semaines selon les informations de L'Equipe. Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola sont en effet attendus le lundi 6 août prochain pour la reprise de l'entraînement du côté de Saint-Germain-en-Laye d'après le journal sportif.

Si cette date se confirme, le PSG gérant au cas par cas les vacances de ses joueurs, cela signifie qu'aucun des trois joueurs ne fera la tournée en Asie qui va se tenir du 24 juillet au 4 août prochain et qu'ils vont donc louper le premier match officiel de la saison. Le Trophée des Champions se joue en effet le samedi 4 août à Shenzhen en Chine face à Monaco et ils seront encore en vacances à cette date. Côté monégasque, il manquera Djibril Sidibé, voire le croate Danijel Subasic, titulaire malheureux en finale.

Si ce n'est pas précisé par L'Equipe, Thomas Meunier devrait lui aussi revenir le 6 août prochain, le Belge ayant fini la Coupe du Monde pratiquement à la même date que les Français.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux