Article 

Boindrieux va quitter le PSG

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 10:05 par Philippe Goguet
Présent au club depuis 12 ans, Philippe Boindrieux (ici avec Patrice Lair en 2016) va quitter le club parisien sous peu selon les informations de la presse sportive du jour.

Uns des noms les plus connus de l'organigramme du PSG s'apprête à quitter le club parisien selon la presse du jour. Après 12 ans au club, Philippe Boindrieux devrait partir au cours des prochains mois. L'Equipe annonce son départ pour la fin de l'année et le PSG va donc devoir trouver un nouveau directeur général adjoint en charge des finances et de l'administration, le poste actuel du partant. Ce dernier a décidé de quitter le club car il souhaite s'orienter vers une nouvelle carrière selon Le Parisien.

Au PSG depuis 2006 après son recrutement par l'ancien président Alain Cayzac, Boindrieux a occupé de nombreux rôles, de la gestion des supporters durant la période Colony Capital avec la mise en place du Plan Leproux à la gestion des finances aujourd'hui (et par le passé). Il a aussi été l'un des responsables de l'équipe féminines durant une partie de l'ère QSI ou encore impliqué dans les questions de sécurité pour la finale de la Coupe de la Ligue 2016 au Parc OL de Lyon qui avait vu quelques débordements. Dernièrement, on l'a aussi vu devant l'UEFA pour le fair-play financier.

Boindrieux devrait assurer la transition avec le PSG avant de partir selon Le Parisien.



News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux