Article 

Al-Khelaïfi n'aurait pas convaincu Alexis Sanchez

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 12:23 (mis à jour à 12:38) par Matthieu Hummel
Malgré un déplacement à Londres, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas réussi à convaincre l'attaquant d'Arsenal Alexis Sanchez de rejoindre le PSG.

Considéré comme la priorité du PSG pour ce mercato estival depuis des mois, l'attaquant chilien Alexis Sanchez est plus que jamais loin de Paris selon la presse française du jour. Après Le Parisien qui avait révélé que cette piste s'était fortement refroidie il y a quelques jours, c'est L'Équipe qui confirme cette version. Le journal sportif avance que le récent voyage du président Nasser Al-Khelaïfi du côté de Londres n'a pas porté ses fruits. Parti avec Patrick Kluivert pour rencontrer l'agent du joueur, le dirigeant du PSG n'aurait pas convaincu l'entourage du Chilien de 28 ans, sur le départ d'Arsenal où il est sous contrat jusqu'en 2018.

À noter que l'un des grands concurrents du PSG sur ce dossier, le FC Bayern Munich, s'est offert ce dimanche les services d'un ailier en levant la clause de 8M€ de Serge Gnabry, international allemand du Werder Brême. En Allemagne, la question de la venue d'Alexis Sanchez au Bayern se poserait suite à cette opération inattendue, les deux joueurs évoluant tous les deux en priorité comme milieu offensif sur le côté gauche. Pour l'heure, l'identité du futur club d'Alexis Sanchez reste donc très floue, mais Manchester City et Arsenal semblent aujourd'hui les mieux placés. Pour Paris, c'est en revanche bien mal embarqué.

[MAJ 12h38] La presse chilienne annonce que le joueur a choisi d'aller à Manchester City. Il reste désormais à convaincre Arsenal de lâcher le joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee