Article 

Al-Khelaïfi : «Si on avait signé avec quelqu'un, on l'aurait annoncé»

Publié le lundi 16 avril 2018 à 12:59 par Philippe Goguet
Après le titre face à Monaco, Nasser Al-Khelaïfi a fait un point sur le dossier du nouvel entraîneur et il n'a rien voulu officialiser concernant Thomas Tuchel, affirmant même que rien n'était signé.

Si Unai Emery a été sacré champion de France ce dimanche face à Monaco, le Basque ne sera plus, à moins d'un très improbable retournement de situation comme seul le PSG sait en réserver, l'entraîneur parisien la saison prochaine. Après la rencontre, Canal+ a interrogé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi concernant l'avenir, les rumeurs envoyant Thomas Tuchel à Paris étant nombreuses, et le n°1 parisien a tout démenti : «Si on avait signé avec quelqu'un, on l'aurait annoncé. Cela veut dire que ce n'est pas vrai.»

Après cette mise au point à laquelle chacun est libre de croire, le dirigeant qatari a rappelé qu'elle était la situation actuelle dans son club : « On a un coach aujourd’hui et la réponse a été sur le terrain vu qu'on a gagné 7-1. On est très honnêtes, on a un coach aujourd'hui et il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison ». Encore relancé sur ce thème, il va alors préciser sa pensée mais ne va pas s'engager trop dans la durée pour autant : «Jusqu'à la fin de la saison, c'est Emery notre coach.»

Au passage, Nasser Al-Khelaïfi a aussi rappelé à ses troupes que la saison n'était pas finie :« C’est magnifique, c'était un match parfait pour finir le championnat. Les joueurs ont travaillé très dur, merci à eux et au staff. Il nous reste encore la Coupe de France à aller chercher.»



News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux