Article 

Alex Sandro va prolonger avec la Juventus

Publié le jeudi 6 décembre 2018 à 22:00 par Philippe Goguet
Le PSG a visiblement loupé le coche avec l'arrière gauche de la Juventus Turin Alex Sandro l'été dernier : le Brésilien a trouvé un accord pour prolonger jusqu'en 2023.

Parmi les arrières gauches les plus cotés du football européen, Alex Sandro avait été placé dans le viseur du PSG et de Manchester United au cours de l'été dernier mais le Brésilien de 27 ans n'avait finalement pas quitté la Juventus Turin, aucun des deux clubs ne daignant faire une offre en mesure de faire réfléchir le club piémontais. Désormais, le joueur est plus que jamais parti pour jouer encore de nombreuses années à Turin puisque toute la presse italienne annonce que le Brésilien et son club ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat.

Selon la plupart des médias transalpins les mieux informés, le joueur va s'engager jusqu'en juin 2023, soit pour trois saisons supplémentaires, et il va désormais toucher un salaire net de 4M€ plus des bonus, soit une belle augmentation. Pour le PSG, c'est en revanche une piste à oublier même si rien n'indique aujourd'hui que Paris était toujours sur la piste du joueur, le club de la capitale ayant finalement fait signer Bernat en toute fin de mercato.



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux