Article 

Allan, Hermoso, Filipe Luis, les rumeurs du jour au PSG

Publié le mardi 21 mai 2019 à 23:56 par Philippe Goguet
Trois rumeurs concernant le PSG sont parues ce mardi à propos d'Allan (Napoli), Filipe Luis (Atlético Madrid) et Mario Hermoso (Espanyol).

En Italie, le cas d'Allan est toujours autant discuté, sans réelle nouvelle information, et c'est le quotidien sportif madrilène AS qui s'est mêlé du dossier ce jour, annonçant que le joueur était de plus en plus proche du PSG. Le club parisien et le joueur en sont même dans des stades avancés de négociations selon cette source. AS va encore plus loin en annonçant que le transfert du Napoli vers Paris pourrait être bouclé avant même le début de la prochaine Copa America, donc avant le 14 juin. Un timing qui paraît bien présomptueux vu que le PSG doit surtout vendre avant le 30 juin. 

Une autre piste parisienne revient sur le devant de la scène en la personne de Filipe Luis, l'arrière gauche de l'Atlético Madrid en fin de contrat au 30 juin prochain. Selon la version portugaise de Goal.com, la possibilité de le voir rester dans son club actuel grandit mais il a au moins quatre clubs qui lui ont signalé leur intérêt, à savoir Flamengon Wolverhampton et... le PSG. Paris avait déjà tenté de le faire venir l'été dernier mais l'affaire n'avait pu se faire et le club parisien a surveillé Filie Luis, désormais âgé de 33 ans, durant la saison. La priorité du Brésilien serait toutefois de continuer à l'Atlético Madrid.

Toujours du côté de l'Espagne, une nouvelle piste est apparue concernant un profil qui revient souvent ces derniers temps, à savoir un défenseur central jeune et gaucher. Après Ndika (Francfort) et Diallo (Dortmund), c'est le jeune Mario Hermoso de l'Espanyol Barcelone qui est placé dans le viseur du PSG par le quotidien sportif local Sport. Selon cette source, le PSG, le Bayern et Arsenal sont intéressés par le joueur de 23 ans sous contrat jusqu'en 2020 seulement. Formé au Real Madrid, son ancien club bénéficie d'une clause de rachat de 7M€ qu'il pourrait bien activer vu que la valeur marchande du joueur est désormais de 20M€ environ.

Enfin, il faut conclure ce tour des rumeurs par la fin annoncée de deux pistes citées au PSG ces dernières semaines. Du côté de l'Allemagne, la confirmation est arrivée que Julian Brandt va bien signer au Borussia Dortmund tandis que Raphaël Varane a entériné le fait qu'il allait bien rester au Real Madrid la saison prochaine.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux