Article 

Allan veut signer au PSG, une offre de 60 M€ en préparation (UOL)

Publié le mercredi 27 mars 2019 à 9:26 par Jean Chemarin
Relancée dernièrement par la presse napolitaine, la rumeur Allan au PSG trouve son prolongement au Brésil où UOL Esporte voit aussi le club parisien revenir à la charge dans ce dossier cet été.

«Les Brésiliens du PSG ont convaincu Allan, qui espère que Naples acceptera de le vendre». Ce mercredi, le média brésilien UOL Esporte envoie lui aussi le milieu défensif brésilien du Napoli au PSG la saison prochaine. Dimanche dernier, c'est le quotidien napolitain Il Mattino qui avait relancé cette piste déjà creusée par le PSG cet hiver. A l'époque, le Napoli était très gourmand et le PSG n'avait pas donné suite, mais pourrait donc revenir à la charge cet été. Alors que le quotidien italien parlait d'un PSG susceptible d'offrir jusqu'à 75 millions d'euros cet été, UOL table sur une première offre parisienne de 60 M€ à l'ouverture du marché estival.

Pour UOL, Allan est en tout cas décidé à rejoindre le PSG où ses compatriotes Marquinhos, Alves, Thiago Silva et Neymar l'auraient convaincu de venir. Pas si surprenant puisqu'on sait depuis cet hiver que l'international auriverde est très intéressé par le PSG, certaines sources parlant même d'un accord contractuel déjà trouvé avec le club. Selon UOL, Allan ne partira pas au clash pour autant avec le Napoli, mais espère que ses dirigeants le laisseront partir. Le quotidien brésilien ajoute également que Thomas Tuchel a validé sa venue après avoir été séduit par ses performances en phase de poules de Ligue des champions et que son arrivée ne serait pas incompatible avec celle d'un autre milieu de terrain, type Ander Herrera.

Depuis son mercato d'hiver agité, Allan a retrouvé sa place de titulaire indiscutable au Napoli et enchaîne les matches depuis février. Il a également disputé l'intégralité du match du Brésil hier soir face à la République Tchèque (3-1 pour la Seleção) et devrait normalement participer à la Copa América cet été. Avant de rejoindre le PSG ?



News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux