Article 

Alves et le PSG, des discussions plus qu'un accord ?

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 10:02 par Philippe Goguet
Après avoir annoncé un accord tout proche, la presse française évoque désormais plutôt des discussions entre le PSG et Daniel Alves, arrière droit libre de tout contrat annoncé à Manchester City.

Le dossier Daniel Alves rebondit ce lundi et la presse française apporte de nouvelles précisions dans ce dossier où la fin semble avoir été annoncée avant le début. Si la chaîne de télévision de l'Equipe continue d'affirmer que le latéral brésilien de 34 ans va bien signer au PSG où un contrat de deux ans l'attend, le journal se montre plus réservé tandis que le quotidien Le Parisien va également moins loin que la veille. Le journal régional se contente désormais d'annoncer que Manchester City attend des nouvelles d'Alves, joueur qui semblait promis au club anglais il y a peu.

Paris tente de récupérer le Brésilien libéré par la Juventus Turin il y a peu mais rien ne semble indiquer aujourd'hui que l'affaire est bouclée, malgré les affirmations de la chaîne L'Equipe. Dans le journal, il est expliqué que c'est au cours des derniers jours que le club parisien est passé à l'action, et ce alors que Daniel Alves était en plein milieu de son mariage aux Baléares. Attendu à City, il ne s'est pas encore engagé malgré une belle proposition (2 ans de contrat à 5M€ annuels selon la presse anglaise) et Paris a donc avancé ses arguments entre temps.

Selon un proche du joueur contacté par le quotidien sportif, Alves est en train de peser les deux propositions et Paris dispose d'un bel atout dans sa manche en la personne de Maxwell, nouveau directeur sportif adjoint et grand ami de son compatriote brésilien. Pour l'heure, Alves est donc toujours entre Paris et Manchester, même si la presse et le club anglais étaient toujours très confiants ce dimanche. Du côté du PSG, on tente d'attirer un deuxième arrière latéral après l'arrivée de Yuri Berchiche sur l'autre aile.



News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux