Article 

Ancelotti «ouvert à un retour» au PSG (FF)

Publié le mardi 13 mars 2018 à 18:15 par Philippe Goguet
Dans son édition de la semaine, France Football fait un listing des entraîneurs qui pourraient prendre la suite d'Unai Emery. Selon le magazine, Carlo Ancelotti est «ouvert à un retour» au PSG.

Unai Emery ne sera plus l'entraîneur du PSG l'année prochaine et l'identité de celui qui va le remplacer sur le banc parisien est l'un des grands thèmes de la fin de saison. Dans son édition de la semaine, France Football liste une petite dizaine de candidats du plus compatible à celui qui le sera le moins avec le contexte compliqué du club de la capitale. Sans surprise, c'est Carlo Ancelotti qui est vu comme le plus adapté pour le poste de par sa connaissance du projet parisien. France Football avance aussi deux précisions importantes : «il n'est pas parti fâché avec Nasser Al-Khelaïfi et se dit, selon nos informations, ouvert à un retour.»

D'après les nôtres, c'est en revanche toujours un retour en Angleterre qu'il privilégie à cet instant de la saison. FF va également donner des indications sur d'autres noms de coaches qui reviennent souvent du côté du PSG. Massimiliano Allegri de la Juventus, régulièrement cité par l'hebdo comme possible successeur d'Emery, «regarderait avec soin une offre du PSG» selon cette source tandis que Luis Enrique ou Zidane sont jugés comme plutôt compatibles mais sans qu'aucune réelle information concernant leur possible arrivée à Paris ne soit apportée.

Concernant Pochettino, « son contrat (2021) ne sera pas aisé à casser » tandis que Wenger « assure qu'il ira au bout de son contrat (2019). » Pour Conte, « le PSG montre intéressé » tandis que les probabilités de voir Mancini ou Simeone sur le banc du PSG sont jugées comme les plus faibles de la liste.



News 

Aujourd'hui

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux