Article 

Ander Herrera va bien quitter MU pour le PSG (Times/BBC)

Publié le mercredi 10 avril 2019 à 18:30 (mis à jour à 18:40) par Philippe Goguet
Nouvelle confirmation venue d'Angleterre dans le dossier Ander Herrera : selon le Times et la BBC, le milieu espagnol va bien quitter Manchester United pour le PSG à la fin de la saison.

L'avenir d'Ander Herrera semble bien s'inscrire en France et plus particulièrement au PSG. Alors que la tendance récurrente du moment est à une arrivée dans le club parisien en fin de saison, c'est le réputé quotidien britannique The Times qui confirme que le milieu espagnol de 29 ans devrait bien rejoindre la capitale à l'issue de son contrat avec Manchester United. Le joueur était pourtant enclin à continuer avec son club actuel mais aucun accord n'a pu être trouvé entre les deux parties selon la même source, d'où ce départ.

Présent à United depuis l'été 2014, Herrera va donc partir libre de Manchester après 187 matches et il s'apprête à signer un très beau contrat avec le PSG. Contrairement à ce que certaines sources espagnoles ont affirmé il y a quelques jours, le bail ne serait pas de cinq saisons mais plutôt de trois. Le salaire est en revanche le même que précédemment évoqué, à savoir 12M€ annuels. Cela représente 200 000£ par semaine quand Herrera en gagne actuellement 80 000, soit 150% d'augmentation.

Il y a quelques jours à peine, le joueur affirmait de son côté qu'il n'avait pas encore tranché concernant son avenir.

[MAJ 18h40] Quelques minutes après le Times, c'est la BBC qui confirme.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux