Article 

Andrea Berta tout proche du PSG (AS)

Publié le mardi 16 mai 2017 à 20:25 par Philippe Goguet
Le quotidien sportif madrilène AS annonce que le directeur sportif de l'Atlético Madrid Andrea Berta est tout proche de rejoindre le PSG.

Le journal Le Parisien annonçait ce matin que le PSG hésitait encore concernant le nom de son futur directeur sportif et il semblerait que l'affaire ait fait un grand pas en avant. En effet, le quotidien sportif madrilène AS annonce ce soir que le PSG est tout proche d'accueillir Andrea Berta, aujourd'hui du côté de l'Atlético Madrid. AS annonce même un accord imminent entre les deux parties et précise que «les heures de Berta à l'Atlético Madrid sont comptées

Le journal précise également que ce n'est pas la première fois que Nasser Al-Khelaïfi tente de faire venir Andrea Berta à Paris et la presse espagnole avait évoqué il y a quelques semaines le refus de l'Atlético Madrid de libérer son dirigeant italien. Cette fois-ci, cela devrait visiblement être la bonne puisque AS est très affirmatif quant à l'issue des négociations. Le quotidien annonce aussi que le départ éventuel de Berta n'aura que peu d'influence concernant l'avenir de l'Atlético, l'autre directeur sportif du club madrilène qu'est Caminero restant en place.

Du côté du PSG, Berta fait partie des deux grands favoris au poste de directeur sportif avec Antero Henrique, l'ancien dirigeant de Porto.



News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux