Article 

Le PSG repousse à la fin de saison les négociations pour Marquinhos (Globo)

Publié le mardi 16 mai 2017 à 22:03 par Philippe Goguet
Le média brésilien Globo évoque l'avenir de Marquinhos et annonce que le PSG a repoussé à la fin de la saison toutes négociations. Manchester United est très intéressé par le joueur.

S'il a affirmé dimanche soir à Saint-Etienne que son avenir était bien au PSG, Marquinhos n'est pas sans savoir que Manchester United est très intéressé par sa venue l'été prochain et le média brésilien Globo confirme cette information dans un article. Le club parisien refuserait toutefois toutes négociations tant que la finale de la Coupe de France contre Angers le 27 mai prochain n'est pas passée selon cette source. Le média brésilien avance même le fait que le PSG a demandé au joueur de ne pas commenter l'intérêt que lui porte le club anglais avant cette date. Selon cette source, Marquinhos est pourtant prêt à considérer un transfert en Premier League.

De façon étrange, et à l'instar du journal catalan Sport il y a peu, le média brésilien affirme que le PSG est plus ouvert que l'an passé à une vente du Brésilien de 23 ans, sous contrat à Paris jusqu'en juin 2019. Alors que le Barça avait offert pas moins de 50M€ l'an passé, une offre repoussée de façon ferme par le club parisien, Manchester United serait prêt à offrir encore plus cette année. Goal avait notamment évoqué une somme allant jusqu'à 70M€ concernant ce dossier et Sport a aussi annonçé un chiffre similaire hier.

En France, les échos sont bien différents : Marquinhos est intransférable aux yeux de la direction parisienne, un statut qu'il partage notamment avec Verratti et Rabiot, et le club parisien veut prolonger son contrat pour plusieurs années. Ces négociations concernant un allongement de son bail actuel ne sont en tout cas pas du tout évoqués par Globo.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 septembre

samedi 23 septembre

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux