Article 

L'Inter à Paris pour Krychowiak, Perisic, Kondogbia et Pastore aussi évoqués

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 11:30 par Philippe Goguet
Le directeur sportif de l'Inter Milan Piero Ausilio était à Paris pour discuter du cas de Grzegorz Krychowiak selon de nombreuses sources. Des possibilités entre les deux clubs existent aussi pour Perisic, Kondogbia ou encore Pastore selon la presse italienne.

Déjà évoqué l'hiver dernier, l'intérêt de l'Inter Milan pour Grzegorz Krychowiak se précise et de nombreuses sources italiennes comme polonaise évoquent la visite du directeur sportif du club lombard Piero Ausilio à Paris pour parler du cas du milieu défensif de 27 ans. Si la presse italienne précise bien qu'Ausilio est parti pour un tour d'Europe qui va notamment le mener à Londres et Manchester après Paris afin d'évoquer de nombreux joueurs, un journaliste polonais précise bien que sa venue à Paris est pour Krychowiak :

Selon la Gazzetta, l'Inter Milan voudrait boucler l'affaire avant le 30 juin prochain, date du basculement sur la prochaine saison, en raison du fair-play financier, et il est donc attendu que le dossier avance vite. Si tous les journaux se rejoignent à peu près concernant Krychowiak, les autres joueurs évoqués lors des discussions enter Ausilio et le PSG sont très différents selon les sources mais un nom revient souvent, celui de l'ailier de l'Inter Ivan Perisic.

Le Corriere dello Sport et la Gazzetta confirment que le PSG est très intéressé par l'ailier croate de 28 ans et est récemment arrivé dans la course au joueur. Selon la première source, Paris a communiqué son intérêt pour le joueur la semaine dernière et Ausilio a écouté lors de la rencontre les arguments du PSG le concernant. Le reste du voyage du dirigeant à Londres et Manchester devrait aussi concerner, au moins en partie, ce dossier sur lequel l'Inter Milan espère récupérer 55 à 60M€.

Parmi les autres noms cités dans les différents articles, on retrouve notamment ceux de Marquinhos et Di Maria dans La Gazzetta dello Sport, les deux joueurs intéressant l'Inter depuis un certain temps. Le Corriere dello Sport évoque aussi Javier Pastore et rappelle que l'autre directeur sport de l'Inter Walter Sabatini, celui qui est lié à l'actionnaire et pas au club, est la personne qui l'a ramené en Europe. Le Corriere évoque aussi rapidement l'intérêt du PSG pour Kondogbia, un nom déjà sorti dans la presse italienne il y a peu.

Les rumeurs sont donc très nombreuses autour de cette réunion entre Paris et l'Inter Milan mais un nom fait l'unanimité, celui de Krychowiak. Pour le Polonais, la piste de l'AS Roma devrait aussi ressortir sous peu, le club romain étant sur le point de se faire souffler le milieu ivoirien Franck Kessié par le Milan AC.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux