Article 

Arsenal discute avec Kurzawa, un départ cet hiver possible (RMC)

Publié le mercredi 15 janvier 2020 à 20:42 par Hugo Lou Yus
En fin de contrat avec le PSG à la fin du mois de juin, Layvin Kurzawa et Arsenal ont entamé des négociations en vue d’une arrivée l’été prochain, selon les informations de RMC Sport. Le latéral gauche pourrait même partir dès cet hiver.

Après cinq années passées du côté du club de la capitale, le contrat de Layvin Kurzawa arrive à expiration à la fin du mois de juin et un départ est plus que jamais à l'ordre du jour. Selon les informations de RMC Sport, Arsenal a entamé des discussions avec l’international français afin de le récupérer librement à l'issue de son contrat. Les deux parties auraient notamment évoqué un bail d'une durée de contrat de cinq ans.

L’ancien Monégasque, désormais âgé de 27 ans, semble aussi vouloir faire avancer ces négociations puisque le joueur aimerait continuer sa carrière du côté de l’Angleterre comme indiqué par de nombreuses sources depuis maintenant plusieurs mois. Côté anglais, l’entraineur espagnol Mikel Arteta aurait également donné son feu vert pour accueillir le latéral gauche parisien.

Encore plus intéressant pour le PSG, le club du Nord de Londres pourrait même, en cas de besoin ressenti dans l’effectif, formuler une offre dans les prochains jours afin de récupérer Layvin Kurzawa d'ici à la fin du mercato hivernal. Paris pourrait alors récupérer une petite indemnité de transfert. Selon la presse des derniers mois, Kurzawa ne serait pas contre partir dès cet hiver et le PSG ne s'y opposerait pas.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux