Article 

Atal, Çelik, N'Dicka : les nouvelles pistes défensives du PSG selon FF

Publié le mardi 7 mai 2019 à 11:19 par Jean Chemarin
Dans son édition du jour consacrée au prochain mercato d'été, France Football fait le point sur les pistes parisiennes et associe notamment Youcef Atal (Nice), Mehmet Zeki Çelik (LOSC) et Evan N'Dicka (Eintracht Francfort) au PSG.

Le mercato d'été ouvre officiellement ses portes en France le 11 juin prochain et la liste des joueurs annoncés dans le viseur du PSG ne désemplit pas. Depuis mars, vingt joueurs, voire plus, ont été associés au club parisien. C'est le jeu du mercato et il y aura au final peu d'élus, comme chaque année. Dans son édition du jour, France Football balaye le sujet et confirme plusieurs noms déjà sortis dans la presse, comme ceux d'Herrera, Van de Beek, Neres, Pjanic ou encore Pépé. Mais l'hebdomadaire français révèle aussi plusieurs pistes nouvelles, notamment en défense.

Alors que Thomas Meunier fait partie des candidats au départ, le PSG aurait des vues sur deux joueurs de couloir droit évoluant en Ligue 1. Le premier n'est autre que Youcel Atal, encore très bon face au PSG le week-end dernier dans un registre plus offensif qu'à l'accoutumée. Recruté pour une bouchée de pain en Belgique l'été dernier, le latéral droit algérien de 22 ans est l'une des révélations de la saison en Ligue 1 et son profil plaît beaucoup aux décideurs du PSG selon FF. De son côté, l'OGC Nice répète à l'envi que son joueur ne bougera pas cet été.

Autre latéral droit associé au PSG ce mardi, Mehmet Zeki Çelik. Âgé de seulement 22 ans, le latéral droit turc vit lui aussi sa première saison en Ligue 1 et plaît à Paris selon l'hebdomadaire français. Dernier nom à surveiller en défense selon FF, celui d'Evan N'Dicka. Déjà suivi par le PSG lorsqu'il évoluait à Auxerre selon nos informations, ce défenseur central français de 19 ans serait toujours dans le viseur d'Antero Henrique. Il faut dire qu'il réalise une première saison très prometteuse du côté de l'Eintracht Francfort avec 36 matches disputés toutes compétitions confondues. Né à Paris, l'international français U20 avait été recruté contre 5,5 M€ l'été dernier et a la particularité d'être gaucher, comme Presnel Kimpembe. Un profil rare à ce poste.



News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux