Article 

«Aucune décision n'a été prise pour Boateng» explique le Bayern

Publié le dimanche 29 juillet 2018 à 21:13 par Philippe Goguet
Interrogé à l'occasion de la tournée d'été du Bayern, le dirigeant du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a fait un petit point sur le dossier Boateng et il a expliqué qu'une décision était encore à prendre.

Evoqué depuis plusieurs jours, le dossier Jérôme Boateng ne semble pas vraiment avancer et c'est l'un des grands patrons du FC Bayern Munich, à savoir Karl-Heinz Rummenigge qui a fait le point sur ce dossier lors d'une conférence de presse. Alors que le joueur est actuellement en Bavière et le reste du club aux Etats-Unis pour la tournée d'été, le dirigeant a fait une première révélation : «Jérôme est venu nous voir après la saison et nous a dit qu'il pourrait vouloir jouer ailleurs d'ici à la fin de sa carrière.»

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Bayern, Boateng est donc loin d'être parti mais le Bayern a pourtant confirmé être ouvert à un départ si les conditions lui vont : «Nous avons discuté avec lui et lui avons dit que nous étions prêt à discuter s'il avait un club prêt à payer un montant de transfert intéressant. Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain. Ses deux agents sont en contact avec Paris mais aucune décision n'a été prise.»

Si Rummenigge va rajouter qu'ils n'ont «pas encore parlé d'argent jusque-là», le dirigeant allemand n'est pas tout à fait honnête puisque les deux clubs discutent très sérieusement depuis plusieurs semaines selon nos informations. Aucune offre écrite n'a en revanche été faite par le club parisien aux dernières nouvelles mais le dossier pourrait vite se débloquer, les positions des deux clubs n'étant pas si éloignées.



News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux