Article 

Aulas se dit prêt à vendre au PSG

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 17:58 par Philippe Goguet
Dans un entretien à France Football, Jean-Michel Aulas a tenu à faire passer un mot : si le PSG veut acheter un joueur de l'OL, il peut. Mais il devra payer autant que les autres.

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a souvent eu une relation ambigue avec son homologue du PSG Nasser Al-Khelaîfi mais il semblerait que le patron de l'OL soit prêt à se rabibocher, notamment en cas de transferts. C'est en tout cas le message qu'a fait passer JMA dans le France Football de cette semaine.

Alors qu'il était interrogé sur l'argent du PSG et la façon dont Paris le dépense, il a tenu à faire passer un message : «J’ai su que Nasser avait laissé entendre à Noël Le Graët qu’il n’investissait pas sur le marché français parce qu’il pensait que les dirigeants français voyaient ça d’un mauvais œil. Je tiens à lui dire que s’il fait une offre pour Alexandre Lacazette au moins égale à celle que les autres clubs risquent de nous faire dans les prochains jours, Alex peut aller à Paris sans problème.»

Pour justifier ce soudain retournement de situation, Aulas ayant souvent laissé entendre qu'il ne souhaitait pas renforcer un candidat comme le PSG, le dirigeant de l'OL a mis en avant les besoins du football français : «Je suis un homme d’entreprise et un président de club moderne. L’argent des transferts doit être réinjecté dans le foot français comme je l’ai toujours fait quand on était au plus haut. Quand l’argent des transferts part à l’étranger, cela renforce nos concurrents.»

Reste qu'avec Tolisso vendu au FC Bayern et Lacazette qui souhaite partir à l'étranger, on se demande quel joueur lyonnais pourrait bien intéresser le PSG.



News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux