Article 

Aulas tend la main à Ben Arfa

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 9:39 par Philippe Goguet
En difficulté au PSG, Hatem Ben Arfa a vu le président de l'OL Jean-Michel Aulas lui tendre le main pour l'avenir. S'il veut venir se relancer à Lyon, il doit l'appeler.

L'an passé, Hatem Ben Arfa avait tranché en faveur du PSG alors que le Séville FC et l'Olympique Lyonnais le convoitaient suite à sa superbe saison niçoise et le club rhodanien est visiblement toujours intéressé, pas rancunier avec le joueur de 30 ans qu'il a formé. Dans un entretien à beIN Sports, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a largement tendu la main à son ancien attaquant.

C'est en tout cas ce qu'il a confié : «Les offres qui avaient été faites à Hatem étaient 3 ou 4 fois supérieures à ce que nous pouvions faire. Il m'avait dit à l'époque qu'il allait revenir. S'il veut revenir, il faut que Hatem m'appelle, il a mon numéro de téléphone. Si j'ai entamé des démarchhes ? Je viens de le faire en vous le disant. J'adorerais qu'il revienne, mais cette fois-ci, c'est à lui de téléphoner.» Au PSG, Ben Arfa est sous contrat jusqu'en juin 2018 mais un départ est plus que jamais à l'ordre du jour, le joueur n'étant pas dans les plans d'Unai Emery.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux