Article 

Les compositions de Saint-Etienne/PSG selon la presse

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 9:26 par Philippe Goguet
Le PSG se déplace à Saint-Etienne ce dimanche à l'occasion de la 37ème journée de Ligue 1. La presse du jour annonce pratiquement le même onze de départ côté parisien.

Pour ce dernier déplacement de la saison en championnat du côté de Saint-Etienne, l'entraîneur du PSG Unai Emery est privé de nombreux joueurs et le coach parisien n'a que peu de choix pour composer son onze de départ. La presse du jour annonce d'ailleurs pratiquement la même composition, que cela soit L'Equipe (à gauche) ou Le Parisien (à droite). La seule différence entre les deux journaux vient du nom de l'arrière droit parisien ce soir : ce sera Meunier pour le journal sportif quand le quotidien régional annonce Aurier.

Pour le reste, on sera sur du classique avec Trapp dans les buts, Thiago Silva et Marquinhos dans l'axe et Maxwell à gauche. Au milieu, Rabiot va jouer en sentinelle en l'absence de Motta et les deux relayeurs seront Verratti et Matuidi. Enfin, Lucas et Draxler seront les ailiers tandis que Cavani jouera en pointe.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux