Article 

Aurier reste une piste valide pour l'Inter Milan (Gazzetta)

Publié le vendredi 11 août 2017 à 20:04 par Philippe Goguet
Alors qu'un accord a été annoncé entre Aurier et Manchester United, le latéral ivoirien du PSG reste une piste valide du côté de l'Inter Milan selon le journal italien la Gazzetta dello Sport.

Si le départ de Serge Aurier vers l'Angleterre et Manchester United semble aujourd'hui ne dépendre pratiquement que de sa possible autorisation à entrer en territoire anglais vu l'accord annoncé entre le joueur et MU, le latéral droit ivoirien du PSG continue d'intéresser d'autres clubs que les Red Devils. Ce vendredi, le journal transalpin La Gazzetta dello Sport rappelle notamment qu'Aurier est toujours une piste valide du côté de l'Inter Milan, le club milanais étant encore à la recherche d'un arrière latéral droit.

Selon cette source, l'agent d'Aurier est passé deux fois à Milan au cours des dix derniers jours, signe que l'affaire est toujours possible, mais les deux clubs doivent encore se mettre d'accord concernant un éventuel transfert. Le journal précise également que l'inter réfléchit toujours à l'opportunité de faire venir l'Ivoirien, considéré comme extra-communautaire de l'autre côté des Alpes. Le club intériste n'a pas beaucoup de places pour ce type de joueurs suite à l'arrivée de Dalbert et ne souhaite pas en faire n'importe quoi.

Si l'Inter décidait à bouger sur Aurier, la Gazzetta annonce qu'un joueur milanais pourrait possiblement faire le chemin adverse. Kondogbia et João Mario, deux joueurs que la presse italienne envoie très régulièrement du côté de Paris, sont encore une fois cités comme possibles monnaies d'échange.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux