Article 

Fabinho, Mbappé : un cas pour deux selon Di Marzio

Publié le vendredi 11 août 2017 à 19:35 par Julien Peschaux
Après de nombreux médias ces dernières heures, c’est au tour de Gianluca Di Marzio d’évoquer le cas de Mbappé, en ajoutant cependant un élément non-négligeable : Fabinho serait également toujours au coeur des discussions entre le PSG et l’AS Monaco.

Selon l’Italien, les deux derniers vainqueurs de la Ligue 1 discutent activement à propos des deux joueurs qui intéressent le PSG, à tel point qu’un transfert de Fabinho serait redevenu de l’ordre du probable. Pour lui, et même si l’échéance de la négociation entre les deux clubs n’a toujours pas été clairement fixée, les sorts des deux joueurs actuels de l’ASM sont devenus liés: si Mbappé ne venait pas cette saison, le deal serait reporté au prochain mercato d’été, et dans ce cas, et uniquement ce cas précis, Fabinho pourrait rejoindre le club parisien dès cette saison. Di Marzio ajoute que les choses avancent pour le Brésilien et celui-ci pourrait arriver pour remplacer Matuidi, qui intéresse toujours la Juventus. 

C’est la première fois qu’une relation entre les deux transferts est évoquée de la sorte et si le journaliste italien apparaît moins positif sur un départ immédiat de Kylian Mbappé du Rocher vers la Capitale, il fait renaître l’espoir d’une arrivée du polyvalent milieu brésilien à Paris, dans ce qui est présenté par Di Marzio comme la négociation de la dernière chance.

 



News 

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

mercredi 11 juillet

mardi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux