Article 

Bahebeck vers la Suisse

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 10:39 par Philippe Goguet
Après un an de prêt à Pescara, l'attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck (24 ans) s'apprête à découvrir la Suisse : il va être prêté à Lugano.

A 24 ans, Jean-Christophe Bahebeck devrait connaître le cinquième prêt de sa carrière après ceux à Troyes, Valenciennes, Saint-Etienne et Pescara la saison passée. Cette fois-ci, c'est du côté de la Suisse que l'attaquant parisien est attendu, tout particulièrement au FC Lugano, qualifié pour les poules de l'Europa League. Selon L'Equipe, Bahebeck va être prêté un an sans option d'achat au club suisse, troisième de la dernière édition de la Super League helvétique.

Seuls quelques document sont manquants pour boucler ce prêt et Angelo Renzetti, le président du club suisse, a confirmé cette arrivée prochaine lors d'un entretien accordé au Corriere Del Ticino, un journal local : «Nous parlons encore, mais il devrait arriver lundi ou mardi. Nous allons conclure à la fin de la semaine. Il y a un accord avec le Paris Saint-Germain.» Preuve que l'accord est proche, le joueur n'est pas parti aux USA avec le reste du groupe parisien ce samedi matin.

Bahebeck devrait donc revenir l'été prochain, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2019.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux