Article 

Barella repousse la Roma, il préfère l'Inter (Di Marzio)

Publié le jeudi 20 juin 2019 à 20:44 par Philippe Goguet
Un nouveau club s'est invité dans la course au milieu de Cagliari Nicolò Barella, à savoir l'AS Roma. Les Romains avaient même trouvé un accord avec le club sarde mais c'est le joueur qui a refusé, préférant aller à l'Inter.

L'Inter Milan est présenté par la presse italienne comme le club le mieux placé pour accueillir le très demandé milieu international Nicolò Barella et le joueur de 22 ans vient de confirmer son attrait pour les Intéristes puisqu'il a refusé de rejoindre l'AS Roma, sixième du dernier championnat et pas qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions. Selon les informations du spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzio, les Romains ont tenté leur coup sur le dossier avant de devoir lâcher face à la volonté du joueur.

Alors que convaincre le club de Cagliari ne semble pas chose aisée puisque les Sardes réclament pas moins de 50M€ pour leur joueur, l'AS Roma avait pourtant réussi dans cette entreprise en proposant deux joueurs, à savoir le jeune arrière gauche Luca Pellegrini et l'attaquant Grégoire Defrel, plus une somme d'argent restée inconnue. Dernièrement, la presse transalpine faisait était de la volonté de l'Inter de ne pas dépenser plus de 35M€ pour le joueur, une somme jugée insuffisante.

Du côté du PSG, il semblerait qu'aucune offre n'ait encore été faite pour l'international transalpin, Paris surveillant la situation de loin. Du côté italien, on s'attend malgré tout à une offensive de Leonardo à un moment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee