Article 

Bayern, PSG, l'avenir de Pépé encore indécis

Publié le samedi 20 avril 2019 à 17:24 par Luca Demange
Alors qu'il attise les convoitises de plusieurs grandes écuries européennes, l'avenir du lillois Nicolas Pépé est encore flou. Interrogé par RTL, son agent en a profité pour remettre les pendules à l'heure, confirmant des contacts avec d'autres clubs mais toujours rien de concret.

Leader technique d'une équipe lilloise qui occupe la place de dauphin derrière le PSG, l'Ivoirien Nicolas Pépé intéresse plusieurs clubs européens en vue du mercato estival. Avec 19 buts cette saison, Pépé ne devrait pas rester chez les Dogues et son avenir est souvent évoqué du côté de l'Allemagne, de l'Italie ou encore du côté de Paris où le joueur possède une grosse cote aux yeux de Thomas Tuchel.

Interrogé par RTL au sujet de l'avenir de son poulain, l'agent du joueur Samir Khiat a confié que des discussions ont lieu avec plusieurs équipes mais qu'aucune porte n'est encore fermée : « On est en discussion avec des clubs. Aucune décision n’a été prise. Aujourd’hui, il n’y a pas de favori, que ce soit le Bayern ou un autre. Nicolas n’ira pas n’importe où. On n’est pas arrêté sur un championnat. » 

S'il est annoncé avec insistance sur les tablettes du Bayern Munich, club souvent présenté comme le plus avancé sur le dossier, le meilleur passeur du championnat de France (11 passes décisives) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et son agent confirme que chaque proposition sera étudiée, laissant la porte ouverte au PSG notamment. 

De son côté, le quotidien bavarois Süddeutsche Zeitung annonce que le Bayern aurait passé la vitesse supérieure pour boucler la signature de Hakim Ziyech, ce qui mettrait ainsi en suspens le dossier menant à Nicolas Pépé. La presse évoquant un transfert pouvant atteindre les 80 millions d'euros, on peut alors se demander si le PSG passera à l'action pour l'Ivoirien de 23 ans, au vu de la menace du FPF qui plane toujours sur le club de la capitale.



News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux