Article 

Boateng a bien choisi le PSG (LP)

Publié le mercredi 8 août 2018 à 19:02 par Matthieu Hummel
Le journal Le Parisien confirme les tendances française et allemande concernant Jérôme Boateng : c'est bien au PSG qu'il souhaite aller.

Plutôt que le nord brumeux de l'Angleterre, c'est bien du côté de la France et de la ville lumière que Jérôme Boateng souhaite poursuivre sa carrière. Comme la plupart des sources allemandes et françaises l'avaient annoncé préalablement, c'est bien du côté du PSG plus qu'à Manchester United que l'Allemand de 29 ans veut aller, ce que confirme encore le journal Le Parisien. Le joueur attend désormais que les deux clubs se mettent d'accord sur l'indemnité de transfert.

Alors que la presse allemande évoque la somme de 50M€, ce ne serait que 45M€ que le Bayern demanderait pour son défenseur central sous contrat jusqu'en juin 2021. A Paris, Thomas Tuchel souhaite fortement sa venue tandis que l'Allemand a repoussé la piste de Manchester United. Le Parisien dévoile également que la Juventus l'a sondé avant de se tourner vers Bonucci et que Manchester City a pensé à lui sans aller plus loin.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux