Article 

Boateng moins prioritaire, le PSG sur Wendell (Presse all.)

Publié le vendredi 10 août 2018 à 10:47 par Philippe Goguet
La presse allemande du jour évoque le dossier Boateng et annonce un réel refroidissement. Le défenseur central est soudainement bien moins prioritaire et Paris se tourne plutôt vers un arrière gauche à court terme. Le nom de Wendell (Bayer Leverkusen) ressort notamment.

Jérôme Boateng s'entraîne toujours avec son club du Bayern Munich et il pourrait bien avoir à le faire pendant encore un certain temps selon les derniers échos venus d'Allemagne. Alors que le PSG et l'agent du joueur se sont rencontrés ce jeudi pour évoquer le dossier, une réunion dont peu d'échos ont filtré, la chaîne Sky affirme de son côté que Boateng n'est pas vu comme une piste prioritaire du côté du club. Paris se tournerait plutôt vers une piste plus jeune et surtout moins chère à ce poste-là.

Le Bayern demande toujours près de 50M€, ce que le club parisien refuse de payer, et Paris serait en outre gêné par le fair-play financier pour sortir une somme pareille. Il n'y aurait d'ailleurs toujours pas eu d'offre officielle du PSG pour Boateng, un joueur que les autres membres du vestiaire du club bavarois tentent de retenir. Et plus que de s'acheter un défenseur central, le club parisien serait surtout sur la piste de l'arrière gauche du Bayer Leverkusen Wendell selon Sport 1.

Le Brésilien de 25 ans serait le choix de Thomas Tuchel au poste d'arrière gauche mais Paris va devoir être fort. Le Bayer n'a en effet strictement aucune intention de vendre son joueur, sous contrat jusqu'en 2021, et le directeur sportif du club Jonas Boldt a refusé de commenter le dossier. Sport1, comme Sky et Bild auparavant sur le dossier Boateng, affirme par ailleurs que le PSG devra vendre avant de pouvoir passer à l'offensive sur Wendell en raison du fair-play financier...



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux