Article 

Boateng préfère rejoindre le PSG (Bild)

Publié le lundi 6 août 2018 à 21:02 par Matthieu Hummel
Dans la course à Jérôme Boateng, le PSG a un précieux atout dans sa manche selon la presse allemande : c'est le club que l'Allemand souhaiterait rejoindre, notamment en raison de Thomas Tuchel.

La presse allemande a dévoilé le fort intérêt du Manchester United pour le défenseur central du Bayern Munich Jérôme Boateng et le tabloïd BILD a apporté plus de précisions en cours de journée. Après avoir voulu inclure Anthony Martial dans un échange, MU serait désormais prêt à négocier un transfert mais Boateng a aussi son mot à dire et, selon le tabloïd, le joueur préférerait rejoindre le PSG plutôt que le club mancunien. C'est notamment le style de jeu de Tuchel qui attirerait le joueur de 29 ans mais une grosse offre salariale de MU pourrait finalement convaincre Boateng de privilégier l'Angleterre.

Vu d'Angleterre, la situation est pour le moins compliquée mais Manchester United suit trois joueurs pour le poste de défenseur central : Jérôme Boateng, Toby Alderweireld de Tottenham et Harry Maguire de Leicester. Il semblerait que l'Allemand ne soit pas une priorité des Red Devils à cet instant selon les sources anglaises les plus réputées, le Belge des Spurs étant souvent considéré comme le choix n°1. Si Tottenham refuse toutefois toujours de le vendre, MU pourrait bien passer la vitesse supérieure Boateng. Selon le Times, les Mancuniens ne veulent toutefois pas dépenser plus de 40M£ quand le Bayern en attend au moins de 10 de plus, soit environ 55M.

Du côté de la Premier League, MU doit agir vite étant donné que le mercato anglais se finit le 9 août dans le sens des arrivées.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux