Article 

Bonucci veut rejoindre Buffon au PSG (LP)

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 19:47 par Philippe Goguet
Après la presse italienne, c'est le média français Le Parisien qui confirme les discussions autour de Leonardo Bonucci. Le joueur voudrait même rejoindre Buffon au PSG.

La piste de Leonardo Bonucci est en train de prendre sévèrement de l'épaisseur et, après les médias transalpins, c'est Le Parisien qui confirme que le défenseur italien de 31 ans est bien dans le viseur du PSG. La rencontre de mardi entre le représentant de Bonucci Alessandro Lucci et le club parisien est notamment une nouvelle confirmée, l'agent étant passé dans la capitale français pour discuter de l'éventuel transfert de son joueur, et donc de son possible contrat.

Le quotidien régional révèle surtout une toute autre facette du dossier, à savoir la volonté du joueur. Alors que la presse italienne annonce que Bonucci n'a pas encore décidé de son futur et attend d'en savoir plus sur l'avenir du Milan AC, coincé entre les sanctions de l'UEFA et un changement d'actionnaire, Le Parisien affirme que l'Italien de 31 ans veut rejoindre Gianluigi Buffon au PSG. Il aurait même déjà annoncé à ses proches cette volonté de rejoindre son ancien partenaire de la Juventus Turin.

Concernant les négociations entre les deux clubs, aucun élément n'est en revanche apporté, simplement un rappel concernant le fait que les deux clubs sont gênés par le fair-play financier. Paris pourrait encore avoir à vendre des joueurs pour financer la venue du Milanais, sous contrat jusqu'en 2022.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux