Article 

Bulka et Bakker vont bien signer au PSG, Dina Ebimbe prêté (RMC)

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 17:53 par Philippe Goguet
Attendus depuis des mois, les deux jeunes Marcin Bulka et Mitchel Bakker vont finalement bien rejoindre le PSG très prochainement. Le jeune milieu du club Eric Junior Dina Ebimbe va quant à lui être prêté.

Annoncés depuis des mois comme des futurs membres du PSG, les deux joueurs de 19 ans que sont Marcin Bulka et Mitchel Bakker vont bien signer un contrat professionnel avec le club parisien annonce RMC. Ce sera fait dès ce samedi alors que les dossiers traînent en longueur depuis des semaines. En fin de contrat respectivement à Chelsea et à l'Ajax Amsterdam, ils vont signer un contrat professionnel avec le club de la capitale malgré la suppresion de l'équipe réserve à laquelle il semblait promis.

La venue de Leonardo avait fortement ralenti ces deux dossiers initiés et même pratiquement conclus par l'ancien directeur sportif Antero Henrique avant que ce dernier ne soit remplacé de façon inattendue. Le Brésilien avait ensuite mis en stand-by les deux arrivées avant de finalement les valider, comme celle d'Ander Herrera qui a été officialisée hier. Si la durée du contrat de Bakker n'a pas filtré, Bulka devrait signer un contrat de deux ans avec le club parisien selon RMC.

Enfin, du côté des départs, le jeune milieu défensif ou relayeur Eric Junior Dina-Ebimbe va quitter le club parisien pour rejoindre Le Havre en Ligue 2. Professionnel depuis un peu plus d'un an et vu sur le banc de l'équipe première à Nantes (2-3) la saison dernière, il était attendu à la reprise de l'entraînement comme nous l'avions écrit un peu plus tôt dans la journée. Il va finalement être prêté en Normandie pour une durée de deux ans selon RMC. Un prêt ne pouvant excéder un an en France, il y aura probablement un point fait entre les deux saisons. Le joueur de 18 ans devrait ainsi pouvoir faire ses premiers pas en pros.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux