Article 

Bulka va bien rejoindre le PSG (LP)

Publié le vendredi 21 juin 2019 à 14:22 par Philippe Goguet
Annoncé depuis plusieurs mois comme une future recrue, le gardien polonais Marcin Bulka va bien rejoindre le PSG malgré le flou des derniers jours. Le journal Le Parisien annonce qu'il était sur Paris hier et a signé son contrat.

Le plus grand flou règne au poste de gardien du but du côté du PSG, la seule certitude étant le départ acté de Gianluigi Buffon, mais une première recrue va bientôt s'engager. En fin de contrat à Chelsea, le jeune Polonais Marcin Bulka (19 ans) va bien rejoindre Paris puisqu'il a signé hier un contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2022. Comme l'explique le journal Le Parisien, le joueur était hier au siège du club avec Leonardo et ses conseillers, faisant notamment une séance de photos, et l'officialisation de son arrivée ne devrait plus trop tarder.

Très grand puisque mesurant près de deux mètres, Bulka est un bon espoir issu de l'école des gardiens polonais qui fonctionnent à plein régime depuis maintenant de nombreuses années mais il n'a jamais eu sa chance à Chelsea où il a évolué entre 2017 et 2019. La saison dernière, celui qui a été international polonais dans pratiquement toutes les catégories de jeunes n'a joué que quelques matches avec l'équipe réserve des Blues mais s'entraînait en revanche avec les pros, au point d'être parfois sur le banc lors des matches de coupes.

Au PSG, Marcin Bulka devrait tenir la saison prochaine le rôle de troisième gardien, un rôle qui offre en général le poste de titulaire de l'équipe réserve. Celle-ci ayant été supprimée aux dernières nouvelles, il reste donc à savoir comment le Polonais va pouvoir avoir du temps de jeu.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux