Article 

«C'est compliqué de partir» avoue l'agent de Verratti

Publié le mardi 13 juin 2017 à 10:02 par Philippe Goguet
Invité de Gianluca Di Marzio à la télévision italienne, l'agent de Marco Verratti Donato Di Campli a confirmé que quitter le PSG sera compliqué cet été.

Après avoir rencontré Antero Henrique le lundi matin dans un hôtel milanais, l'agent de Marco Verratti Donato Di Campli était l'invité de Gianluca Di Marzio sur le plateau de la chaîne de télévision italienne Sky. Face au spécialiste italien du mercato qui animait son show quotidien, le représentant du joueur est revenu sur la rencontre avec le directeur sportif du PSG et a donné sa version : «Nous avons dit au PSG toutes nos idées. Mais c'est compliqué de partir s'ils ne veulent pas vendre.» 

Il a ensuite donné quelques précisions dans ce dossier où le nom du Barça revient souvent : «Ce n'est pas une question de Barcelone ou d'une autre équipe, nous parlons de projets. Pour être des champions, il faut gagner. Pour moi, je gère un champion, je pose des interrogations, je tire des lignes.» Si l'agent ne va pas reconnaître de façon claire les envies de départ de son poulain, il va en revanche écarter l'idée d'un retour en Italie à court terme : «C'est trop compliqué pour les caisses des clubs.»

La presse française du jour confirme de son côté les informations parues à l'issue de la rencontre entre les deux parties : Paris est inflexible concernant un éventuel départ et va tenter de rassurer le joueur avec un gros recrutement et une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux