Article 

Cavani, Dzeko, Nkunku, Rabiot, les rumeurs étrangères du jour

Publié le mercredi 1 mai 2019 à 21:04 par Philippe Goguet
Quatre rumeurs autour du PSG sont apparues dans la presse étrangère du jour. Voici le résumé de ces bruits concernant Cavani, Dzeko, Nkunku ou encore Rabiot.

Du côté de l'Angleterre, le nom de Christopher Nkunku ressort subitement dans les colonnes du London Everning Standard avec un article très typique de la presse anglaise. Il y a peu, la presse française expliquait que le PSG n'allait pas retenir le joueur plus que de raison, surtout vu son contrat expirant en 2020 qu'il refuse de prolonger, et attendait entre 15 et 20M€ pour Nkunku. Ce prix de 20M€ est celui qui aurait été signifié au club d'Arsenal, déjà intéressé par le joueur l'hiver dernier. La rumeur est ainsi facilement relancée même si le quotidien londonien précise que les discussions autour du jeune Français de 21 ans n'en sont qu'à leurs débuts. Aucune offre n'a donc été faite pour l'instant.

En Italie, la Gazzetta dello Sport évoque l'avenir d'Edinson Cavani, sous contrat jusqu'en juin 2020 seulement avec le PSG et dont l'avenir est flou. Pas vraiment habitué à ce genre de rumeurs pourtant très présentes dans la presse italienne en général, le journal sportif aux pages roses annonce que le PSG a proposé à l'AS Roma un échange avec l'avant-centre local Edin Dzeko. Le club romain aurait toutefois repoussé cette possibilité malgré la saison moyenne de son attaquant bosnien.

Toujours en Italie, c'est cette fois-ci CalcioMercato qui relance les bruits anglais autour du même Edinson Cavani. Selon cette source, Chelsea est notamment sur la piste de l'attaquant, un club qui a déjà tenté par le passé de s'offrir le joueur, tandis que Manchester United serait également sur les rangs. Plus troublant, Calciomercato affirme également que c'est Cavani qui tente de se placer en Angleterre et qu'il serait très intéressé par la Premier League. Selon nos informations, le Matador n'est au contraire pas du tout intéressé par un transfert de l'autre côté de la Manche et est très bien à Paris même s'il est bien qu'au courant qu'il pourrait être sacrifié par le club.

Enfin, toujours en Italie, le nom de Rabiot ressort du côté de Turin. Alors que la piste du Real Madrid est plus ou moins chaude selon les sources, c'est la Juventus qui aurait relancé récemment la piste de Rabiot selon les informations de Tuttosport. Le directeur sportif Fabio Paratici est de nouveau entré en contact avec l'entourage du joueur et les contacts avec la mère et agent du joueur seraient même quotidiens. Alors que la Juve semblait avoir abandonné cette piste jusqu'il y a peu, elle est finalement en train de revenir en force sur le dossier. Tottenham et... le Real Madrid sont aussi cités comme étant à l'affût.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux