Article 

Cavani et son agent confirment qu'il veut rester à Paris

Publié le lundi 22 juin 2015 à 18:23 par Philippe Goguet
Alors que la rumeur d'un intérêt du Milan AC pour Edinson Cavani a couru ce matin, l'agent du joueur a rappelé que l'attaquant ne comptait pas bouger cet été. Des propos similaires à ceux tenus par le joueur il y a deux jours au Chili.

Ce matin, la presse italienne mettait en avant l'intérêt du Milan AC pour l'attaquant uruguayen du PSG, déjà courtisé par la Juventus il y a quelques semaines. L'agent du joueur a démenti tout départ dès cette après-midi sur le site italien CalcioMercato.com

Claudio Anellucci, agent historique du joueur, a fait le point sur la situation de Cavani et des clubs italiens : « La Juventus a fait signer Mandzukic donc je dirai que leur attaque est complète. Milan ? Je ne vois pas de clubs italien capable de payer le montant nécessaire pour attirer un joueur du calibre de Cavani. » Après avoir remis en place les deux prétendants italiens, il a réaffirmé de Cavani de continuer dans son club actuel : « De plus, Edinson a été très clair concernant son futur. Il est heureux à Paris et il a l'intention d'y rester. Il n'y a rien de plus à ajouter. »

Il y a deux jours, à la sortie du match Uruguay/Paraguay comptant pour la Copa America, Edinson Cavani avait effectivement tenu un discours similaire : « Je suis bien à Paris et je ne pense pas à partir. J'ai eu quelques difficultés avec des choix de Blanc mais cela ne signifie pas que je vais partir. C'était lié au fait que je jouais sur un côté alors que j'avais toujours joué dans l'axe avant. Cela a créé des problèmes mais je veux rester au PSG où le président m'a toujours soutenu. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux