Article 

Cavani pisté par le Real Madrid et l'Atlético pour l'été prochain (RMC)

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 9:27 par Jean Chemarin
De retour dans le groupe parisien pour le choc du soir face au Napoli, Edinson Cavani fait l'objet de nouvelles rumeurs concernant son avenir. RMC évoque ainsi un intérêt des deux clubs de Madrid pour le buteur uruguayen.

Cavani est de retour à Naples avec le PSG et ce come-back sera très scruté à l'heure où l'avenir de l'Uruguayen à Paris reste toujours incertain. La semaine passée, l'Equipe assurait qu'un départ d'El Matador du PSG avant la fin de son contrat en 2020 n'était pas envisagé par le joueur, ni son entourage. Selon nos informations, le demi-frère et agent du joueur sonde pourtant des clubs depuis quelques semaines déjà et rien n'est à exclure l'été prochain.

RMC Sport s'intéresse aussi au cas Cavani ce mardi, en marge du match face au Napoli, et si la radio assure que le joueur n'a fait aucune demande pour quitter le club parisien, elle ajoute qu'il n'a pas entamé non plus de discussions pour prolonger son contrat à ce stade. La radio n'exclut d'ailleurs pas la possibilité que l'Uruguayen demande un bon de sortie d'ici la fin de saison, ce dernier reprochant visiblement au PSG «de tout donner à ses plus grandes stars et de ne pas tout faire pour que le collectif soit plus fort», dixit RMC.

Concernant son avenir, RMC avance même que deux clubs espagnols s'intéressent à lui en vue de l'été prochain : l'Atlético Madrid et le Real Madrid. Deux clubs régulièrement associés à Cavani, le premier pour sa mentalité combative, le second pour son manque cruel d'un vrai numéro 9 tueur. Nous n'en sommes pas encore là et Cavani aura l'occasion de prouver une fois de plus son attachement au PSG ce mardi soir, lui qui est pressenti pour être titularisé par Tuchel face à son ancienne équipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux