Article 

Chelsea aussi sur Rabiot (L'E)

Publié le samedi 12 janvier 2019 à 9:55 par Philippe Goguet
Après le FC Barcelone et le FC Bayern Munich, c'est un autre poids lourd européen qui s'est ajouté dans la liste des prétendants à Adrien Rabiot : le Chelsea FC. Les Anglais réfléchissent à faire une offre selon L'Equipe.

Immense favori pour arracher Adrien Rabiot au PSG à l'issue de son contrat en juin sans avoir à donner le moindre euro à l'un de ses ennemis, le FC Barcelone voit depuis quelques jours d'autres gros clubs européens bouger sur le dossier et montrer un réel intérêt pour le milieu de 23 ans. Après les révélations en milieu de semaine sur le fort intérêt du FC Bayern, c'est l'arrivée d'un gros club anglais qui vient d'être révélé par le quotidien L'Equipe, à savoir le Chelsea FC.

Selon le journal sportif français, les Blues multiplient les rapport concernant le milieu relayeur gaucher et le voient comme un joueur qui remplit les critères de recrutement fixées par l'entraîneur Maurizio Sarri, à savoir un joueur créatif capabler d'assurer une première relance. Sachant que les Blues viennent de lâcher Fabregas, ils ont de la place pour l'accueillir et s'activent donc sur le cas de Rabiot, prenant de multiples renseignements dans ce dossier.

Pour l'heure, ils n'ont toutefois fait aucune offre mais réfléchissent à l'idée d'agir et, comme le FC Bayern, ce serait dès cet hiver qu'ils le feraient, donc via un transfert qui arrangerait bien le PSG. Quant à l'argent que souhaitent le joueur et son entourage, ce n'est pas vraiment un problème pour les Blues, largement en mesure d'égaler les 10M€ de prime à la signature promise par le FC Barcelone. Autre point important du dossier, le joueur a toujours expliqué vouloir jouer en Premier League un jour.

Reste désormais à voir à quel point Chelsea est en retard sur les deux autres prétendants au milieu relayeur auquel Thomas Tuchel a ouvert la porte hier. Une porte ouverte seulement si Rabiot reste à Paris jusqu'en juin.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux