Article 

Coutinho a refusé Tottenham, la piste Lo Celso relancée (Sky)

Publié le mercredi 7 août 2019 à 16:11 par Philippe Goguet
Plusieurs mouvements concernant Tottenham et indirectement le PSG sont rapportés par la presse anglaise : Coutinho a refusé le prêt proposé et la piste de Lo Celso vient d'être relancée par les Spurs. De son côté, Dybala discute toujours avec les Londoniens.

A la fois présenté comme une possible clé de l'éventuel transfert de Neymar au FC Barcelone et comme une piste du PSG pour le remplacer, le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho vient de repousser l'un de ses plus sérieux prétendants selon les informations de la chaîne anglaise Sky. Selon cette source, Coutinho a refusé le prêt qui lui était proposé par Tottenham et un retour en Premier League est désormais considéré comme trop compliqué. Aussi bien le Barça que le joueur souhaiteraient un transfert définitif, ce à quoi Tottenham a peu de chances de répondre favorablement.

Autre conséquence de ce choix de Coutinho de repousser Tottenham, les Spurs viennent de relancer une piste bien connue selon Sky. Elle mène à Giovani Lo Celso, milieu offensif qui appartient au Betis Séville depuis quelques mois après que le club andalou ait levé l'option d'achat auprès du PSG. Un pourcentage à la revente appartiendrait au club parisien et le transfert de l'Argentin vers Tottenham pourrait bien avoir lieu très prochainement, un transfert entre 60 et 70M€ étant visiblement négocié puisque Tottenham a fait une nouvelle offre. De son côté, Lo Celso voudrait rejoindre l'Angleterre.

Troisième joueur lié à la fois au PSG et à Tottenham, l'attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala est quant à lui toujours en train de discuter avec le club du Nord de Londres. Si la presse italienne fait état d'un joueur qui ne voudrait pas quitter l'Italie, la chaîne anglaise affirme que les représentants de Dybala et Tottenham travaillent actuellement sur les conditions salariales et les commissions d'un éventuel transfert. L'opération est aussi compliquée en raison des droits à l'image du joueur gérés par une société externe. Les deux clubs sont quant à eux d'accord pour une indemnité de transfert de l'ordre de 70M€.



News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux