Article 

De Jong a appelé le Barça pour lui dire non (MD)

Publié le vendredi 18 janvier 2019 à 20:10 par Philippe Goguet
Déjà résignée dans la course à Frenkie De Jong, la presse catalane dévoile même que le joueur en personne a appelé le Barça pour lui dire qu'il ne viendrait pas.

Après avoir été très optimiste sur le dossier, la presse catalane a retourné sa veste au cours des derniers jours concernant la future destination du milieu de l'Ajax Amsterdam Frenkie de Jong et elle donne plus de détails sur l'avenir du jeune Hollandais. Il ne signera pas au FC Barcelone, ce qui est désormais considéré comme acté notamment car c'est Frenkie de Jong en personne qui l'a annoncé au club selon Mundo Deportivo. Le joueur a appelé le club pour signifier son refus de rejoindre le Barça.

Du côté des dirigeants catalans, on n'était en réalité pas réellement surpris par cette fin à l'affaire car ceux-ci avaient déjà suspecté via l'agent du joueur Ali Dursun que De Jong avait pris cette décision concernant son avenir mais ils n'avaient rien dit. L'agent était devenu bien moins engageant alors qu'il s'agissait de boucler le deal et le Barça se doutait donc que l'affaire était en train de lui échapper. La confirmation arrivera finalement quelques jours plus tard.

Frenkie de Jong semble donc plus que jamais en route pour Paris, les deux clubs étant annoncés comme tous proches d'un accord pour le transfert du très convoité Néerlandais.



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux