Article 

De Jong a appelé le Barça pour lui dire non (MD)

Publié le vendredi 18 janvier 2019 à 20:10 par Philippe Goguet
Déjà résignée dans la course à Frenkie De Jong, la presse catalane dévoile même que le joueur en personne a appelé le Barça pour lui dire qu'il ne viendrait pas.

Après avoir été très optimiste sur le dossier, la presse catalane a retourné sa veste au cours des derniers jours concernant la future destination du milieu de l'Ajax Amsterdam Frenkie de Jong et elle donne plus de détails sur l'avenir du jeune Hollandais. Il ne signera pas au FC Barcelone, ce qui est désormais considéré comme acté notamment car c'est Frenkie de Jong en personne qui l'a annoncé au club selon Mundo Deportivo. Le joueur a appelé le club pour signifier son refus de rejoindre le Barça.

Du côté des dirigeants catalans, on n'était en réalité pas réellement surpris par cette fin à l'affaire car ceux-ci avaient déjà suspecté via l'agent du joueur Ali Dursun que De Jong avait pris cette décision concernant son avenir mais ils n'avaient rien dit. L'agent était devenu bien moins engageant alors qu'il s'agissait de boucler le deal et le Barça se doutait donc que l'affaire était en train de lui échapper. La confirmation arrivera finalement quelques jours plus tard.

Frenkie de Jong semble donc plus que jamais en route pour Paris, les deux clubs étant annoncés comme tous proches d'un accord pour le transfert du très convoité Néerlandais.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee