Article 

De Jong a toujours une préférence pour le PSG (TF1)

Publié le dimanche 13 janvier 2019 à 22:39 par Philippe Goguet
Le milieu hollandais Frenkie de Jong donne toujours sa priorité au PSG pour la saison prochaine selon les informations de Téléfoot.

Placé dans le viseur de tous les plus gros clubs européens, le milieu hollandais de l'Ajax Amsterdam Frenkie de Jong fait encore une fois l'actualité. Alors que la presse catalane a évoqué toute la semaine le "oui" qu'il aurait dit au Barça récemment, l'émission de TF1 Téléfoot va complètement dans le sens contraire et affirme que le PSG est toujours la destination que privilégie le jeune Néerlandais pour la saison prochaine, un départ cet hiver n'étant en revanche pas à l'ordre du jour comme le principal intéressé l'a encore expliqué récemment.

Fin novembre, le quotidien hollandais De Telegraaf avait annoncé que le jeune joueur avait choisi le PSG pour poursuivre sa carrière, ne changeant jamais de version, mais de nombreux bruits contraires ont été publiés depuis, Barcelone rêvant du joueur. Selon Téléfoot, le Barça mais aussi City n'ont d'ailleurs pas renoncé à l'idée de voir De Jong les rejoindre mais le Hollandais attend surtout l'issue des négociations entre le PSG et l'Ajax le concernant, celles-ci étant en cours depuis plusieurs semaines.

Amsterdam attend entre 70 et 80M€ pour son milieu capable de jouer aussi bien devant la défense qu'en milieu relayeur. 



News 

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux