Article 

De Ligt réfléchit encore sur son avenir (RMC)

Publié le jeudi 20 juin 2019 à 19:51 par Philippe Goguet
Actuellement en vacances, le défenseur central néerlandais Matthijs de Ligt n'a toujours pas tranché concernant sa future destination selon RMC. Et le Real Madrid s'est même récemment renseigné sur le joueur.

Convoité par tous les plus grands clubs européens après son excellente année sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam et de la sélection néerlandaise, Matthijs de Ligt avait promis de donner une réponse à ses prétendants à l'issue de sa saison. Cette dernière est terminée mais le défenseur central de 19 ans n'a finalement toujours pas tranché comme le rapporte RMC. Le joueur souhaite prendre encore quelques jours pour se décider et il devrait donner sa réponse à la fin de ses vacances.

Pour le PSG, le Barça ou encore la Juventus, l'attente va donc se prolonger encore quelques jours et tous les prétendants au joueur continuent de s'affairer pour tenter de le convaincre. Si les Catalans seraient aujourd'hui en retrait des deux autres, Paris et Turin se tirent la bourre. Le club de la capitale a ainsi eu plusieurs entretiens avec de Ligt et ce dernier s'est renseigné sur le championnat de France auprès de certains partenaires en sélection comme Memphis Depay.

Alors que le directeur sportif de la Juve Fabio Paratici a rencontré à plusieurs reprises l'agent du joueur, c'est le président parisien Nasser Al-Khelaïfi qui fait du dossier une priorité mais les deux clubs ont vu émerger un nouveau candidat au cours des dernières heures. Déjà cité dans ce dossier par le passé, le Real Madrid s'est de nouveau manifesté et a pris des renseignements sur De Ligt selon RMC, notamment concernant un éventuel engagement quelque part. Le club madrilène, également bien positionné dans le dossier du défenseur central napolitain Kalidou Koulibaly, s'est aussi renseigné sur les demandes contractuelles du Néerlandais.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux