Article 

De Ligt vers le Barça ou le Bayern selon son coach

Publié le vendredi 12 avril 2019 à 17:34 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG, le jeune défenseur central néerlandais Matthijs de Ligt devrait plutôt rejoindre le FC Barcelone ou le FC Bayern Munich selon son coach actuel Erik Ten Hag.

Le deuxième des jeunes prodiges néerlandais de l'Ajax Amsterdam placé dans le viseur du PSG depuis des semaines semble lui aussi tout proche de lui échapper. Alors que Frenkie de Jong a rejoint le Barça, son coéquipier Matthijs de Ligt va lui aussi changer de club cet été et son actuel entraîneur Erik Ten Hag a donné un indice concernant la suite de sa carrière dans un entretien au journal allemand Süddeutschen Zeitung.

« Il n'y a aucune chance que De Ligt continue à l'Ajax. Il y a trop de clubs intéressés par lui. Il va nous quitter cet été mais je ne sais pas encore s'il va aller au Bayern ou à Barcelone » a tout simplement déclaré l'actuel entraîneur ajacide. Pour le PSG mais aussi la Juventus ou le Real Madrid qui sont régulièrement cités comme étant intéressés par le défenseur central de 19 ans, cela signifie donc qu'il va falloir chercher ailleurs. 

A noter que, dans le même entretien, Erik Ten Hag s'est sérieusement positionné concernant le poste d'entraîneur du Bayern. Avec l'idée d'y signer en même temps que De Ligt ?



News 

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux