Article 

Ousmane Dembélé a de nouveau refusé le PSG (L'E)

Publié le jeudi 22 août 2019 à 10:45 par Philippe Goguet
Relancé par le PSG au cours des derniers jours, l'ailier du Barça Ousmane Dembélé a de nouveau repoussé les approches parisiennes selon le journal L'Equipe. Son agent a ensuite mis les choses au clair : il ne partira pas du Barça.

Alors que Philippe Coutinho a rejoint il y a peu le FC Bayern Munich, l'autre joueur offensif le plus souvent cité pour rejoindre le PSG dans le cadre d'un échange avec Neymar ne viendra probablement pas à Paris. Ousmane Dembélé ne veut pas quitter le FC Barcelone et l'a fait bien savoir tant au club parisien dans le cadre de discussions privées qu'à toute la planète football via une sortie publique de son agent. Evoquée il y a une petite semaine par le journal L'Equipe, historiquement bien renseigné sur le joueur, la piste du PSG est redevenue d'actualité au cours des derniers jours selon le quotidien sportif français.

Le club parisien serait ainsi revenu tâter le terrain auprès du joueur malgré sa blessure à la cuisse contractée vendredi dernier qui va l'éloigner des terrains pendant plus d'un mois. Le PSG voulait faire de Dembélé l'une des clés d'une éventuelle transaction avec le Barça concernant Neymar mais c'est l'entourage du Français de 22 ans qui a tout repoussé en bloc. Dommage pour le PSG qui espérait faire d'une pierre deux coups avec cette offre qui allait nécessiter que le Barça se positionne de façon sérieuse et ferme sur ce dossier, l'attitude catalane concernant Neymar n'étant pas toujours claire.

Concernant Dembélé, ce n'est pas que le PSG qu'il refuse mais bien tous les clubs et son agent Moussa Sissoko a d'ailleurs décidé de faire une mise au point claire par le biais d'un communiqué récemment diffusé : « Ousmane n’envisage pas un seul instant de quitter le FC Barcelone. C’est la ligne de conduite fixée depuis plusieurs mois maintenant et aucun élément n’est ou ne sera susceptible de nous en faire dévier. » Et il n'y aura donc pas d'échange impliquant Dembélé et Neymar.



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux